londo...!?
mr tchiroma kon,akwa palace est une propriete de l etat du cameroun et bien d autres etablissements accaperes ou cedes au secteur prive par abus d autorite,tu as compris?enfonce tout ca dans ta boite vide qui te sert de tete,et retourne a ta tache de secretaire permanent de @john barrick.tu dois vraiment t ennuyer,toi
mr tchiroma kon,akwa palace est une propriete de l etat du cameroun et bien d autres etablissements accaperes ou cedes au secteur prive par abus d autorite,tu as compris?enfonce tout ca dans ta boite vide qui te sert de tete,et retourne a ta tache de secretaire permanent de @john barrick.tu dois vraiment t ennuyer,toi

