Londonien
Toi t'es un vrai malade mental hein. A te lire, on dirait un enfant de CM2. Est-ce que Mvog Mbi est oblige de rencontre les tolieurs? T'as pas dit toi meme ici que, jamais, tu ne peux rencontrer un tolieur? id.iot au centuple!!! Pendant que Mvog Mbi parle de lui, toi tu parles des autres bamilekes et leurs realisations, quand parleras-tu de toi co.n? Mvog Mbi a suffisamment donne des infos sur lui ici et ses activites, qu'il est facile de le retrouver. Toi alors? A part ouvrir ta large bouche la, tu n'es rien.
Je prefere un Mvog Mbi qui vient au pays, dors dans sa maison a Yde comme dans son village que toi qui dors dans une chambre d'hotel. Je t'ai dit que j'ai 400 metres carres a Kotto Bloc M, je peux couper une petite parcelle ou tu pourras te construire un studio au moins. T'es d'accord? Parvenu !!
Navajo boy
Pardon, tu peux aller prendre ton maitre a Londres, tu le ramenes au pays? Sa folie la est encore a ses debuts, on pourra le sauver.
Toi t'es un vrai malade mental hein. A te lire, on dirait un enfant de CM2. Est-ce que Mvog Mbi est oblige de rencontre les tolieurs? T'as pas dit toi meme ici que, jamais, tu ne peux rencontrer un tolieur? id.iot au centuple!!! Pendant que Mvog Mbi parle de lui, toi tu parles des autres bamilekes et leurs realisations, quand parleras-tu de toi co.n? Mvog Mbi a suffisamment donne des infos sur lui ici et ses activites, qu'il est facile de le retrouver. Toi alors? A part ouvrir ta large bouche la, tu n'es rien.
Je prefere un Mvog Mbi qui vient au pays, dors dans sa maison a Yde comme dans son village que toi qui dors dans une chambre d'hotel. Je t'ai dit que j'ai 400 metres carres a Kotto Bloc M, je peux couper une petite parcelle ou tu pourras te construire un studio au moins. T'es d'accord? Parvenu !!
Navajo boy
Pardon, tu peux aller prendre ton maitre a Londres, tu le ramenes au pays? Sa folie la est encore a ses debuts, on pourra le sauver.

