@TPO
Va là -bas pendant longtemps tu as fait semblant d'être neutre mais tu as fini comme tous les autres bamis par montrer ton vrai côté.
Tientcheu a eu le ballon d'or comme Fomen l'avait eu avant lui et tout le monde connaît la suite.
Pangop c'est encore quel agouti pour qu'on perde du temps sur lui?Un petit essai en d2 chinoise vient de le dépasser, cela démontre tout son talent.Continuer a acheter des places,le foot bami (parcequil ny a plus de foot kamer)va devenir comme la fripperie au marché de Mboppi.
Les lionnes remportent un trophée en volley tout ce.que toi tu trouve c'est de remercier et féliciter les deux bamis qui en faisaient partie ignorant la meilleure joueuse,les autres joueuses et le coach.A ton avis qu'est ce que on doit penser?
@Eva
Je ne m'humilie pas.Tu sais quand tu as affaire à une pourriture ignorant le respect,il faut se mettre à son niveau, j'ai le temps,je suis au village et il y a le net.
@La pourriture des gloglos de Londres.
Ton éducation de caniveau ressort juste en te lisant.Onambele Zibi est mort ,comme toi demain.Quelque soit ce quil'a fait ou dit de son vivant,insulter son sur le net cadavre te rapportera quoi?A part la malediction qui te suivait deja.Ça te fait mal qu'il ait demandé aux ngrafis de rentrer chez eux.Comme disent les ivoiriens:Rentre chez toi n'est pas injure.
Lui au moins est mort au milieu des siens,toi tu n'es même pas sûr,exilé à vie que tu es.
Je suis chez moi,peinard tu vas faire quoi malheureux exilé comme ça ?Je n'ai pas besoin de te convaincre ou n'importe quel autre tolieur.Cela me fait des années que je suis à l'aventure et je suis fier du chemin parcouru.Si tu es frustré et hystérique par tes échecs, c'est ton problème.
Moi je ne regarde ni l'argent des bamis,ni leurs biens,je m'en fous comme de mon premier nkandi.Je ne veux pas seulement qu'ils viennent s'installer dans mon village avec leur crasse.
Tsit afan.
Va là -bas pendant longtemps tu as fait semblant d'être neutre mais tu as fini comme tous les autres bamis par montrer ton vrai côté.
Tientcheu a eu le ballon d'or comme Fomen l'avait eu avant lui et tout le monde connaît la suite.
Pangop c'est encore quel agouti pour qu'on perde du temps sur lui?Un petit essai en d2 chinoise vient de le dépasser, cela démontre tout son talent.Continuer a acheter des places,le foot bami (parcequil ny a plus de foot kamer)va devenir comme la fripperie au marché de Mboppi.
Les lionnes remportent un trophée en volley tout ce.que toi tu trouve c'est de remercier et féliciter les deux bamis qui en faisaient partie ignorant la meilleure joueuse,les autres joueuses et le coach.A ton avis qu'est ce que on doit penser?
@Eva
Je ne m'humilie pas.Tu sais quand tu as affaire à une pourriture ignorant le respect,il faut se mettre à son niveau, j'ai le temps,je suis au village et il y a le net.
@La pourriture des gloglos de Londres.
Ton éducation de caniveau ressort juste en te lisant.Onambele Zibi est mort ,comme toi demain.Quelque soit ce quil'a fait ou dit de son vivant,insulter son sur le net cadavre te rapportera quoi?A part la malediction qui te suivait deja.Ça te fait mal qu'il ait demandé aux ngrafis de rentrer chez eux.Comme disent les ivoiriens:Rentre chez toi n'est pas injure.
Lui au moins est mort au milieu des siens,toi tu n'es même pas sûr,exilé à vie que tu es.
Je suis chez moi,peinard tu vas faire quoi malheureux exilé comme ça ?Je n'ai pas besoin de te convaincre ou n'importe quel autre tolieur.Cela me fait des années que je suis à l'aventure et je suis fier du chemin parcouru.Si tu es frustré et hystérique par tes échecs, c'est ton problème.
Moi je ne regarde ni l'argent des bamis,ni leurs biens,je m'en fous comme de mon premier nkandi.Je ne veux pas seulement qu'ils viennent s'installer dans mon village avec leur crasse.
Tsit afan.

