@mvog mbi
va te cacher lepreux.onambele zibi est mort en se branlant sur les immeubles des bamilekes .toi tu vas mourir les bamilekes auront toujours plus de la moitie des maisons des beaux quartiers de yaounde,de bastos a biyem-assi ou j'ai moi meme vecu pendant 2 ans.les plus pauvres de yaounde sont toujours les yaoundes qui vivent dans les elobis de obili,melen.rue manguier,mvolye,mokolo et pleins d'autres villages poussiereux rouges de terre.meme dans ces quartiers mal fames tu n'as rien meme.ton oncle alccolique akoa mort avec un verre d'odontol en main looooooooooool n'a pas reussi a se construire une petite case a yaounde alors que tsebo qui est de sa generation avait un domaine a yaounde.vaurien
va te cacher lepreux.onambele zibi est mort en se branlant sur les immeubles des bamilekes .toi tu vas mourir les bamilekes auront toujours plus de la moitie des maisons des beaux quartiers de yaounde,de bastos a biyem-assi ou j'ai moi meme vecu pendant 2 ans.les plus pauvres de yaounde sont toujours les yaoundes qui vivent dans les elobis de obili,melen.rue manguier,mvolye,mokolo et pleins d'autres villages poussiereux rouges de terre.meme dans ces quartiers mal fames tu n'as rien meme.ton oncle alccolique akoa mort avec un verre d'odontol en main looooooooooool n'a pas reussi a se construire une petite case a yaounde alors que tsebo qui est de sa generation avait un domaine a yaounde.vaurien

