Sur le toli ici,on se connaît depuis des années.Les métiers de certains sont connu rien qu'à lire leurs posts.
Mais toi tu n'excelle que dans une seule chose,faire des cc des cv ou d'anciens posts.Point.
Je reste libre de choisir quel tolieur, qui ,quand et où je veux rencontrer un autre tolieur .Si je suis ton raisonnement, ainsi toi qui as donc juré ici ne pas vouloir rencontrer de tolieur, n'aurais tu rien toi aussi?
Aviron de mouche.
Mais toi tu n'excelle que dans une seule chose,faire des cc des cv ou d'anciens posts.Point.
Je reste libre de choisir quel tolieur, qui ,quand et où je veux rencontrer un autre tolieur .Si je suis ton raisonnement, ainsi toi qui as donc juré ici ne pas vouloir rencontrer de tolieur, n'aurais tu rien toi aussi?
Aviron de mouche.

