Voilà l'autre exilé qui me demande d'aller me mettre sur le pont du wouri pour regarder les ngrafis aller aux funérailles.Il corrobore ce que j'ai dit d'eux. Ils ne vont au village que pour les enterrements ou pour adorer les crânes,tellement leurs montagnes puent.
Il me parle des villas inhabitees et hantées par des crânes de l'Ouest. Pourquoi venir envahir les gens à Dla,Yde et même dans les plus petites villes,si vos montagnes sont si paradisiaques?
Le villageois ici c'est celui dont la famille est en exil intérieur depuis plusieurs générations.
Mon village est situé à 60kms de Yde sur une voie bitumee, je peux même dormir au village et travailler à Yde,ce qui n'est et ne sera jamais le cas du vendeur de.feraille et d'haricots devenu éboueur à Londres qui claironne ici.
Il me parle des villas inhabitees et hantées par des crânes de l'Ouest. Pourquoi venir envahir les gens à Dla,Yde et même dans les plus petites villes,si vos montagnes sont si paradisiaques?
Le villageois ici c'est celui dont la famille est en exil intérieur depuis plusieurs générations.
Mon village est situé à 60kms de Yde sur une voie bitumee, je peux même dormir au village et travailler à Yde,ce qui n'est et ne sera jamais le cas du vendeur de.feraille et d'haricots devenu éboueur à Londres qui claironne ici.

