@mvog mbi alias @petit arantes de la bagarre contre @john barrick looooooooooool
tu ne vaux pas la peine.reste dans ta misere et cache toi.c'est toi qui disais que tu es sur ta terrasse imaginaire.alors qui a demande a voir ta terasse imaginaire si ce n'est toi qui en parle?sache dont que c'est pas sur le net que je raconterai ma vie.je parle des camerounais dont la vie se trouve deja sur la place publique et non des anonymes dont j'en fait partie.alors continue a construire tes richesses dans le virtuel ou sur du monopolly looooooooooool.si tu rencontrais @ndogkoti en cote d'ivoire meme sans manger avec lui devais t'il t'obliger a le faire?tu te caches parceque tu es un men.teur et tu as peur de ce qu'il decouvriras de toi.sur le net tu peux etre meme aux seychelles en restant a akono.vous racontez vos vies mais des qu'on vous invite dans le monde real vous prenez la poudre d'escampettes.reste tranquille dans ta misere.personne ne cherche a te rencontrer sauf peut etre @ndogkoti.vilaine souris la.
tu ne vaux pas la peine.reste dans ta misere et cache toi.c'est toi qui disais que tu es sur ta terrasse imaginaire.alors qui a demande a voir ta terasse imaginaire si ce n'est toi qui en parle?sache dont que c'est pas sur le net que je raconterai ma vie.je parle des camerounais dont la vie se trouve deja sur la place publique et non des anonymes dont j'en fait partie.alors continue a construire tes richesses dans le virtuel ou sur du monopolly looooooooooool.si tu rencontrais @ndogkoti en cote d'ivoire meme sans manger avec lui devais t'il t'obliger a le faire?tu te caches parceque tu es un men.teur et tu as peur de ce qu'il decouvriras de toi.sur le net tu peux etre meme aux seychelles en restant a akono.vous racontez vos vies mais des qu'on vous invite dans le monde real vous prenez la poudre d'escampettes.reste tranquille dans ta misere.personne ne cherche a te rencontrer sauf peut etre @ndogkoti.vilaine souris la.

