Le rebus de Londres
Je n'ai aucune explication à te donner et ne confonds rien,je ne t'ai pas invité. Jamais je n'inviterai un bami dans mon village, il risquerait de le souiller.Un pique assiette comme toi qui regarde encore les matches chez ses voisins.
Je ne veux pas rencontrer @Ndogkoti parcequ'il veut me prendre de haut en prétendant que je ne savais: ni me tenir à table ,ni tenir une fourchette.
C'est toi qui n'a rien et qui n'est rien,tu te caches derrière la pretendue reussite des bamis ,ce nest pas pour rien que tu passe ton temps à mettre de cc des bamis ayant réussi, même ton ombre @Navajo, on sait que lui au moins a une.boulangerie et un cyber.
Si tu avais ou etais qque chose on le saurait déjà avec ta longue et sale bouche.
Toi c'est zéro de chez zéro.
Je n'ai aucune explication à te donner et ne confonds rien,je ne t'ai pas invité. Jamais je n'inviterai un bami dans mon village, il risquerait de le souiller.Un pique assiette comme toi qui regarde encore les matches chez ses voisins.
Je ne veux pas rencontrer @Ndogkoti parcequ'il veut me prendre de haut en prétendant que je ne savais: ni me tenir à table ,ni tenir une fourchette.
C'est toi qui n'a rien et qui n'est rien,tu te caches derrière la pretendue reussite des bamis ,ce nest pas pour rien que tu passe ton temps à mettre de cc des bamis ayant réussi, même ton ombre @Navajo, on sait que lui au moins a une.boulangerie et un cyber.
Si tu avais ou etais qque chose on le saurait déjà avec ta longue et sale bouche.
Toi c'est zéro de chez zéro.

