@TPO
Si c'est vrai pourquoi venir féliciter juste tes deux soeurs et parler du laakam?
Tu l'as fait l'autre jour déjà avec Tientcheu la aussi en parlant du laakam.
Je te croyais different,mais je constate que comme tout chien ,tu ne change pas ta facon de t'asseoir.
Si c'est vrai pourquoi venir féliciter juste tes deux soeurs et parler du laakam?
Tu l'as fait l'autre jour déjà avec Tientcheu la aussi en parlant du laakam.
Je te croyais different,mais je constate que comme tout chien ,tu ne change pas ta facon de t'asseoir.

