@Ndogkoti
Quelle grâce ce dimanche matin,j'ai participé à la messe en la cathédrale notre dame des sept douleurs d'Akono,classé monument Unesco.
De Gaulle se serait caché dans le sous sol de ce monument architectural.
Quelle grâce ce dimanche matin,j'ai participé à la messe en la cathédrale notre dame des sept douleurs d'Akono,classé monument Unesco.
De Gaulle se serait caché dans le sous sol de ce monument architectural.

