@TPO
Tu as oublié de merci à Jean René Akono le coach ,a Laetitia Moma la meilleure des lionnes pour ce trophée.C'est bizarre votre petitesse d'esprit.
@Londonien
Oui c'est ça continue vite a fouiller dans les égouts du toli comme leboueur que tu es dans la vraie vie.
Moi je vais au village parceque je suis fier d'en avoir un.Le fait d'avoir une maison en ville n'altere en rien l'amour que j'ai pour mon village.Je suis un noble Beti be Nanga attaché a ses racines,je ne suis pas comme vous les ngrafis.Dès que vous arrivez quelque part et que vos sacs dharicots ou votre ferraille commence à se vendre,cet endroit devient votre nouveau village et vous n'allez plus à l'Ouest dans vos montagnes pelées que pour enterrer vos feymen ou adorer les crânes.
Ntoaba comme ça.
Tu as oublié de merci à Jean René Akono le coach ,a Laetitia Moma la meilleure des lionnes pour ce trophée.C'est bizarre votre petitesse d'esprit.
@Londonien
Oui c'est ça continue vite a fouiller dans les égouts du toli comme leboueur que tu es dans la vraie vie.
Moi je vais au village parceque je suis fier d'en avoir un.Le fait d'avoir une maison en ville n'altere en rien l'amour que j'ai pour mon village.Je suis un noble Beti be Nanga attaché a ses racines,je ne suis pas comme vous les ngrafis.Dès que vous arrivez quelque part et que vos sacs dharicots ou votre ferraille commence à se vendre,cet endroit devient votre nouveau village et vous n'allez plus à l'Ouest dans vos montagnes pelées que pour enterrer vos feymen ou adorer les crânes.
Ntoaba comme ça.

