tous
vraiment nos bosniakons sont tres dynamiques ,il faut bien exposer le sg du senat alors que son patron pique par la mouche tse tse se trouve 24/24 sous la couverture et recoit pour son sommeil un pactole digne d un dignitaire de la lignee de cresus,oh lala j ai oublie qu il est le fils d un grand chef de son village en bosnie... un bosniakon qui occupe un poste de grand echelon dans l echiquier administratif camerounais voila de quoi nous nous interrogeons...pendant que nous parlons de nos hotes imprevus ,un ayatollah bosniakon tordu poursuivi constamment par l osteopathie peut il etre plus beau que messi?
vraiment nos bosniakons sont tres dynamiques ,il faut bien exposer le sg du senat alors que son patron pique par la mouche tse tse se trouve 24/24 sous la couverture et recoit pour son sommeil un pactole digne d un dignitaire de la lignee de cresus,oh lala j ai oublie qu il est le fils d un grand chef de son village en bosnie... un bosniakon qui occupe un poste de grand echelon dans l echiquier administratif camerounais voila de quoi nous nous interrogeons...pendant que nous parlons de nos hotes imprevus ,un ayatollah bosniakon tordu poursuivi constamment par l osteopathie peut il etre plus beau que messi?

