@tous
Voilà ce qui m'énerve avec les coaches bliblos abou faisait un superbe match et bim le coach le retire pourtant il pouvait faire un quadruplé ou un triplé. En tout cas abou moi je te critiquais parce que tu n'exprimais pas tout ton potentiel j'ai l'impression que tu as mûri je te souhaite tout le bonheur mon petit tu as les moyens de faire encore plus ne te laisse pas frustrer par ces r a c i s t e s continues à travailler tu es mon nouveau ndole je compte sur toi.
Voilà ce qui m'énerve avec les coaches bliblos abou faisait un superbe match et bim le coach le retire pourtant il pouvait faire un quadruplé ou un triplé. En tout cas abou moi je te critiquais parce que tu n'exprimais pas tout ton potentiel j'ai l'impression que tu as mûri je te souhaite tout le bonheur mon petit tu as les moyens de faire encore plus ne te laisse pas frustrer par ces r a c i s t e s continues à travailler tu es mon nouveau ndole je compte sur toi.

