Ah bon Man City jouait contre Stoke city?
Ekiee,pelé Choupo n'a pas joué ou bien il a encore simulé sa blessure habituelle dès que le match devient dur?
Je comprends pourquoi la pourriture de Londres s'est empressé de tresser les lauriers a Pep Guardiola,comme pour détourner l'attention.
Vous avez menti.Minals.
@Maybe
Pardon met nous le score de ce match spécial la ici.
N''est ce pas le Messi des ngrafis jouait .Le joueur le plus talentueux que le Cameroun n'ait jamais connu,celui à qui était réservé le brassard...
Ahahahah!
Ekiee,pelé Choupo n'a pas joué ou bien il a encore simulé sa blessure habituelle dès que le match devient dur?
Je comprends pourquoi la pourriture de Londres s'est empressé de tresser les lauriers a Pep Guardiola,comme pour détourner l'attention.
Vous avez menti.Minals.
@Maybe
Pardon met nous le score de ce match spécial la ici.
N''est ce pas le Messi des ngrafis jouait .Le joueur le plus talentueux que le Cameroun n'ait jamais connu,celui à qui était réservé le brassard...
Ahahahah!

