@Londonien et son ombre @Navajo
Les gars moi je m'en vais au village boire mon matango.
Je n'attends pas les funerailles comme vous pour aller dans mon village.
Je serai de retour à yde la semaine prochaine, mais si le réseau est bon au village je vous répondrai.
Ngrafis
Les gars moi je m'en vais au village boire mon matango.
Je n'attends pas les funerailles comme vous pour aller dans mon village.
Je serai de retour à yde la semaine prochaine, mais si le réseau est bon au village je vous répondrai.
Ngrafis

