@tous
on peut detester guardiola mais on ne peut refuser qu'il soit un grand coach.toutes ses equipes donnent du plaisir a voir.il a transforme en moins d'un an man city en un barcelone bis sans messi,zavi,iniesta etc...il a quitte le bayern on a tous vu ce que cette equipe est devenue sans lui.respect pep.lool
on peut detester guardiola mais on ne peut refuser qu'il soit un grand coach.toutes ses equipes donnent du plaisir a voir.il a transforme en moins d'un an man city en un barcelone bis sans messi,zavi,iniesta etc...il a quitte le bayern on a tous vu ce que cette equipe est devenue sans lui.respect pep.lool

