@Londonien
Tu sors de vieux posts de BARRICK,lui aussi sort les tiens.
Il y a même un tonieur qui a donné le score et moi je me délecte de votre affrontement. Je demande seulement à @Navajo de ne pas se mêler,c'est tout.Mais je me rends finalement compte que tu as besoin de son secours ,ce qui n'est pas le cas de BARRICK.Malgre cela meme à 2 contre 1, il vous met en difficulté. Va donc pleurer ailleurs.On ne peut rien te faire,parceque toi tu peux faire quoi a qui?Tu te prends vraiment au sérieux, on dirait.
@Naam Wondo avait démonté ta tentative de feymania,on a besoin de quelle preuve encore?
Ahahahahahahahaha
Tu sors de vieux posts de BARRICK,lui aussi sort les tiens.
Il y a même un tonieur qui a donné le score et moi je me délecte de votre affrontement. Je demande seulement à @Navajo de ne pas se mêler,c'est tout.Mais je me rends finalement compte que tu as besoin de son secours ,ce qui n'est pas le cas de BARRICK.Malgre cela meme à 2 contre 1, il vous met en difficulté. Va donc pleurer ailleurs.On ne peut rien te faire,parceque toi tu peux faire quoi a qui?Tu te prends vraiment au sérieux, on dirait.
@Naam Wondo avait démonté ta tentative de feymania,on a besoin de quelle preuve encore?
Ahahahahahahahaha

