PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 octobre 2017 à 13h37
@mvog mbi

depuis hier toi seul t'agitais sous mes posts et personne d'autre.c'est dont la preuve que tu venais en aide a quelqu'un.tu crois traiter avec des gamins?tu venais soutenir le cote faible.moi personne ne peut me faire quoi que soit ici ou ailleurs.si je reponds meme a vos elucubrations c'est surtout pour des nouveaux tolieurs qui peuvent se laisser enfumer par l'enfumeur en chef.je livre mes combats toujours seul et je n'invite personne a se joindre a moi.tu n'es pas nouveau ici dont laisse tes reves la ou ils sont va chercher quelqu'un d'autre qui pourrait me faire ca dure.visiblement comme vous etes incapables de demontrer quoi que ce soit la verite vous derange.toi meme tu m'as appele feyman ecroc de londres ici est ce que j'ai meme perdu mon temps a te repondre?tu ne me connais nulle part dont c'est du bla bla.trouvez autre chose ou quelqu'un d'autre puisque meme en groupe vous n'y arrivez pas.bande de garcons en jupette.looooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist