@mvog mbi
depuis hier toi seul t'agitais sous mes posts et personne d'autre.c'est dont la preuve que tu venais en aide a quelqu'un.tu crois traiter avec des gamins?tu venais soutenir le cote faible.moi personne ne peut me faire quoi que soit ici ou ailleurs.si je reponds meme a vos elucubrations c'est surtout pour des nouveaux tolieurs qui peuvent se laisser enfumer par l'enfumeur en chef.je livre mes combats toujours seul et je n'invite personne a se joindre a moi.tu n'es pas nouveau ici dont laisse tes reves la ou ils sont va chercher quelqu'un d'autre qui pourrait me faire ca dure.visiblement comme vous etes incapables de demontrer quoi que ce soit la verite vous derange.toi meme tu m'as appele feyman ecroc de londres ici est ce que j'ai meme perdu mon temps a te repondre?tu ne me connais nulle part dont c'est du bla bla.trouvez autre chose ou quelqu'un d'autre puisque meme en groupe vous n'y arrivez pas.bande de garcons en jupette.looooooooooool
depuis hier toi seul t'agitais sous mes posts et personne d'autre.c'est dont la preuve que tu venais en aide a quelqu'un.tu crois traiter avec des gamins?tu venais soutenir le cote faible.moi personne ne peut me faire quoi que soit ici ou ailleurs.si je reponds meme a vos elucubrations c'est surtout pour des nouveaux tolieurs qui peuvent se laisser enfumer par l'enfumeur en chef.je livre mes combats toujours seul et je n'invite personne a se joindre a moi.tu n'es pas nouveau ici dont laisse tes reves la ou ils sont va chercher quelqu'un d'autre qui pourrait me faire ca dure.visiblement comme vous etes incapables de demontrer quoi que ce soit la verite vous derange.toi meme tu m'as appele feyman ecroc de londres ici est ce que j'ai meme perdu mon temps a te repondre?tu ne me connais nulle part dont c'est du bla bla.trouvez autre chose ou quelqu'un d'autre puisque meme en groupe vous n'y arrivez pas.bande de garcons en jupette.looooooooooool

