@Londonien
Je ne défends personne,@JOHN BARRICK encore moins.
Pourquoi défendrai je les bamis?Tu es avec @Navajo et certains occasionnels de très bons avocats pour que mon aide vous soit utile.
Je regrette seulement que @Navajo n'ait jaimais initié un débat,il se cache toujours derrière toi .
Je ne défends personne,@JOHN BARRICK encore moins.
Pourquoi défendrai je les bamis?Tu es avec @Navajo et certains occasionnels de très bons avocats pour que mon aide vous soit utile.
Je regrette seulement que @Navajo n'ait jaimais initié un débat,il se cache toujours derrière toi .

