@Bono
tu as peut-etre raison mais cela serait encore avantageux si on gaganait la CIV en gardant notre veste tte blanche,lesbruits de couloirs du genre que tu cites y donneraient un gout amer comme la pretendue affare de corruption surveneue lors de la designation de l'allemegne au detriment de l'afrique du sud pour l'organisation dumondial 2006,nousvoulon savourer cette victoire le 4 sans taches.
tu as peut-etre raison mais cela serait encore avantageux si on gaganait la CIV en gardant notre veste tte blanche,lesbruits de couloirs du genre que tu cites y donneraient un gout amer comme la pretendue affare de corruption surveneue lors de la designation de l'allemegne au detriment de l'afrique du sud pour l'organisation dumondial 2006,nousvoulon savourer cette victoire le 4 sans taches.

