Je viens de faire une pause au boulot spécialement pour vous lire et je constate que le combat quoique avancé reste intense. Il est temps que l'un de vous se décide à decocher l'uppercut final.
Allez. Allez.....
Anel k
En attendant le match du PSG Ã 16h je suis impatient de te lire sur le sujet qui enflamme le toli.
Lol
Allez. Allez.....
Anel k
En attendant le match du PSG Ã 16h je suis impatient de te lire sur le sujet qui enflamme le toli.
Lol

