PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 octobre 2017 à 10h16
LES STADES SONT DE QUEL COTE DU CAMEROUN POURQU'ON AILLE ADMIRER?AIE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Quant aux staxes, rien ne surprend.On est dans une démarche bien camerounaise qui consiste à tout critiquer.
Avant,on nous a dit qu il n y aura jamais de stades. Et qu on ne construisait pas de stade à coups de pioche.Maintenant, quet ces stades prennent formes,on nous dit que les tribunes sont des préfabriquées.
Tu peux être sûr que quand tout sera fait,on évoquera autre chose.
Dans tout ça, on voit bien qu au moins Tombi lui,a pensé construire quelque chose.Le reste n est que bavardage.
Les gens qui avancent ne regardent pas derrière.
JOHN BARRICK (France) le 07/06/2017 à 19:29
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist