LES STADES SONT DE QUEL COTE DU CAMEROUN POURQU'ON AILLE ADMIRER?AIE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Quant aux staxes, rien ne surprend.On est dans une démarche bien camerounaise qui consiste à tout critiquer.
Avant,on nous a dit qu il n y aura jamais de stades. Et qu on ne construisait pas de stade à coups de pioche.Maintenant, quet ces stades prennent formes,on nous dit que les tribunes sont des préfabriquées.
Tu peux être sûr que quand tout sera fait,on évoquera autre chose.
Dans tout ça, on voit bien qu au moins Tombi lui,a pensé construire quelque chose.Le reste n est que bavardage.
Les gens qui avancent ne regardent pas derrière.
JOHN BARRICK (France) le 07/06/2017 Ã 19:29
Quant aux staxes, rien ne surprend.On est dans une démarche bien camerounaise qui consiste à tout critiquer.
Avant,on nous a dit qu il n y aura jamais de stades. Et qu on ne construisait pas de stade à coups de pioche.Maintenant, quet ces stades prennent formes,on nous dit que les tribunes sont des préfabriquées.
Tu peux être sûr que quand tout sera fait,on évoquera autre chose.
Dans tout ça, on voit bien qu au moins Tombi lui,a pensé construire quelque chose.Le reste n est que bavardage.
Les gens qui avancent ne regardent pas derrière.
JOHN BARRICK (France) le 07/06/2017 Ã 19:29

