je ne pense pas que si lauren revenait aujurd'hui on l'alignerait milieu de terrain dansl lions,car il serait en concurrence direct avec Douala dont on connait tous la puissance,Geremi meme s'il ne fait pas parti de mes favoris mais s'avere efficace,consequent,on le decalerait en lato a' la place de angwa,mais,la'encore ce ne sont que des speculations,qui connait AJ sait qu'il a l'habitude de joueur avec la mme equipe et il L'a deja presque dit dans son interview

