PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 22 août 2005 à 12h16
je ne pense pas que si lauren revenait aujurd'hui on l'alignerait milieu de terrain dansl lions,car il serait en concurrence direct avec Douala dont on connait tous la puissance,Geremi meme s'il ne fait pas parti de mes favoris mais s'avere efficace,consequent,on le decalerait en lato a' la place de angwa,mais,la'encore ce ne sont que des speculations,qui connait AJ sait qu'il a l'habitude de joueur avec la mme equipe et il L'a deja presque dit dans son interview
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist