@hristo
En fait on peut s'imaginer les motivations de l'organisation des matchs amicaux ALLEMAGNE-CAMEROUN et FRANCE - COTE-d'IVOIRE. si ce n'est du lobying .
Quand on a déjà gagné même sur tapis vert, les gens peuvent dire ce qu'ils pensent. L'histoire ne retient que les vainqueurs.
Les bruitages n'empêchent pas que l'on devra gagner les matchs sur le terrain.
En fait on peut s'imaginer les motivations de l'organisation des matchs amicaux ALLEMAGNE-CAMEROUN et FRANCE - COTE-d'IVOIRE. si ce n'est du lobying .
Quand on a déjà gagné même sur tapis vert, les gens peuvent dire ce qu'ils pensent. L'histoire ne retient que les vainqueurs.
Les bruitages n'empêchent pas que l'on devra gagner les matchs sur le terrain.

