@MUDO
Peut-être que c'est juste ce que tu dis, mais on peut aussi penser que la polyvalente sert plutôt ceux qui ont cette qualité, puisqu'ils peuvent au mieux anticiper sur le comportement de leurs partenaires qui occupent le même post qu'eux.Moi je pense que LAUREN quand il évoluait milieu droit, il récupérait déjà bcp de ballon, tout en essayant d'organiser le jeu.maintenant qu'il joue LATO, il a peut-être amélioré ses capacités de défendre, sans oublier que malgré tout, il continue à être offensif puisqu'il est toujours porté vers l'avant.C'est ce qui me fait croire qu'il n'a peut-être pas perdu ses bons reflexes de milieu de terrain.
Peut-être que c'est juste ce que tu dis, mais on peut aussi penser que la polyvalente sert plutôt ceux qui ont cette qualité, puisqu'ils peuvent au mieux anticiper sur le comportement de leurs partenaires qui occupent le même post qu'eux.Moi je pense que LAUREN quand il évoluait milieu droit, il récupérait déjà bcp de ballon, tout en essayant d'organiser le jeu.maintenant qu'il joue LATO, il a peut-être amélioré ses capacités de défendre, sans oublier que malgré tout, il continue à être offensif puisqu'il est toujours porté vers l'avant.C'est ce qui me fait croire qu'il n'a peut-être pas perdu ses bons reflexes de milieu de terrain.

