ET LES TOLIEURS COMMEENCENT A PLEURER
@L'unique
Tu as très bien parlé concernant cet histoire de tv4africa. naam wondo nous a tous mis en garde, mais il faut qu il laisse les gens essayer eux même si coeur leur en dit.
Mais au delà du fait qu il s agisse peut être d un fey, je ne suis pas certain que l'offre (si elle est avérée) soit légale.
Par exple, je doute que la crtv soit au courant (et apprécie) qu un individu récupère leur flux video pour éventuellement se faire du fric.
En tt cas, après le match togo Cameroun n est ce pas on saura?
Djembito le 24/03/2009 Ã 09:09
@L'unique
Tu as très bien parlé concernant cet histoire de tv4africa. naam wondo nous a tous mis en garde, mais il faut qu il laisse les gens essayer eux même si coeur leur en dit.
Mais au delà du fait qu il s agisse peut être d un fey, je ne suis pas certain que l'offre (si elle est avérée) soit légale.
Par exple, je doute que la crtv soit au courant (et apprécie) qu un individu récupère leur flux video pour éventuellement se faire du fric.
En tt cas, après le match togo Cameroun n est ce pas on saura?
Djembito le 24/03/2009 Ã 09:09

