HAHAHAHA TU N'ES PLUS MORT DE RIRES?LA HONTE A REMPLACE LES RIRES?ASSIA MAITRE LOOOOOOOOOOOOOOOL
Je suis MDR
On vient de dire à ABDOURAMAN qu’il est frappé de forclusion, et que sa demande est rejeté, en plus qu’il aille s’adresser à son pays, à celui qui l’a déjà condamné publiquement,.
On vient de dire à ABDOURAMAN que nous n’avons rien à foutre de vos querelles,et puisque vos juges ont pris une décision, eh bien, aller la faire exécuter chez , nous on s’en fout.
On vient de lui dire, si vous estimez que vous avez raison, alors, débrouillez-vous chez vous,ce n’est pas notre business.
Et ABDOURAMAN répond, comme vous ne voulez pas m’aider, je vais vous porter plainte en SUISSE ;
Donc, voilà ADOURAMAN contre la FECAFOOT, contre le CNOSC, contre la FIFA, puis contre le TAS ;
Après, ce sera contre DIEU .
Je rappelle pour les malentendants, que c’est l’avocat de TOMBI qui a soulevé l’irrecevabilité de l’appel d’ABDOURAMAN en faisant valoir que son appel n’était pas dans les delai et en s’appuyant sur les statut du CNOSC . A lors, dire qu’on ne parle pas de TOMBI dans cette affaire, alors que c’est sa demande qui a été entendue sur ce point précis, c’est avoir une imagination fertile.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 28/02/2017 Ã 10:21
Je suis MDR
On vient de dire à ABDOURAMAN qu’il est frappé de forclusion, et que sa demande est rejeté, en plus qu’il aille s’adresser à son pays, à celui qui l’a déjà condamné publiquement,.
On vient de dire à ABDOURAMAN que nous n’avons rien à foutre de vos querelles,et puisque vos juges ont pris une décision, eh bien, aller la faire exécuter chez , nous on s’en fout.
On vient de lui dire, si vous estimez que vous avez raison, alors, débrouillez-vous chez vous,ce n’est pas notre business.
Et ABDOURAMAN répond, comme vous ne voulez pas m’aider, je vais vous porter plainte en SUISSE ;
Donc, voilà ADOURAMAN contre la FECAFOOT, contre le CNOSC, contre la FIFA, puis contre le TAS ;
Après, ce sera contre DIEU .
Je rappelle pour les malentendants, que c’est l’avocat de TOMBI qui a soulevé l’irrecevabilité de l’appel d’ABDOURAMAN en faisant valoir que son appel n’était pas dans les delai et en s’appuyant sur les statut du CNOSC . A lors, dire qu’on ne parle pas de TOMBI dans cette affaire, alors que c’est sa demande qui a été entendue sur ce point précis, c’est avoir une imagination fertile.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 28/02/2017 Ã 10:21

