PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 22 août 2005 à 12h09
@Mudo
wenger n'a pas ete patient envers etame'?entant qu'entraineur vas-tu perdre du temps a' aligner unjouer dans un secteur ou' il traine a' trouver ses marques alorsqu'en meme temps tu en as un deja rode a' la tache et qui s'en sort mieux?
il n'ya pas de transitivite en football :si tu joues bien au chmpionnat espagnol alors tu devrais t'en sortir en angleterre,c'est comme si tu affirmais que bakassi etait un territoire nigerian.Pourqu'un joueur s'epanouisse dans un championnat plusieurs facteurs entrent en jeux:l'acceuil de ses supporters,la confiance des encadreurs,ses partenairess,le systeme de jeu,le qualite du football,pratique.En angleterre le contact physique est par exemple privilegie,entre-autres.
A ton avis pourquoi les joueurs espagnols de liverpool n'arrivent pas a'trouver leurs marques enpremiere ligue?
Quand tu parles de wenger pese tes mots,aucun joueur ne s'est jamais
pleint de lui ,il sait tres bien pourquoi il recrute un joueur et a' chacun il donne sa chance,mais il a aussi l'obligation de resultat.Il n'est pas comme cet excentrique de Maurinho qui joue a' la femme gatee qui;lorsqu'elle va au marche achete tout ce qui lui tape a' l'oeil parcequ'elle a le feu vert de son mari,consequent Maurinho se retrouve avec un effectf pleutorique de jouuers qu'iln'arrive plus a' manager
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist