ON POSE la question à l'escroc e savoir pourquoi il est le seul à avoir les image de tv4 africa.Coincé, il se débine et insutle tout le monde
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 18/05/2010 Ã 14:20
tu es tres drole.
cette bande d'inconnus que tu insultes,c'est bien celle là que tu denommes "@tous".
Et puis,pourquoi donc passer des jours a sur le toli pour parler de cette bande d'inconnu.tu dois etre Maso sur les bords mon type.tu n'as rien d'autre a faire?
et puis jusqu'a present,tu n'as toujours pas repondu a la question."comment as tu fait pour etre le seul a avoir vu les images de tv4africa"?
On est ou la (Suisse) le 18/05/2010 Ã 13:26
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 18/05/2010 Ã 14:20
tu es tres drole.
cette bande d'inconnus que tu insultes,c'est bien celle là que tu denommes "@tous".
Et puis,pourquoi donc passer des jours a sur le toli pour parler de cette bande d'inconnu.tu dois etre Maso sur les bords mon type.tu n'as rien d'autre a faire?
et puis jusqu'a present,tu n'as toujours pas repondu a la question."comment as tu fait pour etre le seul a avoir vu les images de tv4africa"?
On est ou la (Suisse) le 18/05/2010 Ã 13:26

