PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2017 à 22h36
petit rappel pour l'escroc sans intelligence
@ feyman

le fait que tu aies publié ton 1er message sur le toli 3 heures après la première pub de tv4africa est une coincidence???Tu crois que je me laisse impressionner par ces nicks qui sont nès tous après tv4africa et qui declarent avoir vu les images de tv4africa??? meme le webmaster qui dit maintenant que tv4africa fonctionne bien me disait à l'epoque que le software avait été developpé par une autre compagnie et que je devais vous laisser tranquille simplement parceque meme si vous etes des fey,vous etes des petits fey debrouillards qui ne peuvent pas faire du mal...ne m'enerve pas vraiment,

sinon je publie vraiment tout ici...
Na'am wondo(partout et nulle part) (Guyana) le 18/05/2010 à 14:41
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist