PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 octobre 2017 à 22h23
HAHAHAHAHA DIEU N'AIME PAS LRES MENT.EURS?AH BON?LANGWEA BABO LANGWEA BABO LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Eva (Gabon) le 04/03/2017 à 03:14
Je ne sais pas si tu sais que DIEU n'aime pas les gens qui mentent et qui divaguent comme tu fais.
J'avais bien raison de dire que tu es une parfaite ignorante de ce qui s'est passé réellement et qui a conduit à annuler cette élection, d'une manière injuste à mon sens.Ceci rend ton argumentation ridicule et stupide.
Quand tu dis que TOMBI est arrivé à la fecafoot d'une manière frauduleuse, tu es dans le mensonge et ca prouve que tu es une ignorante.Tu n'as donc jamais compris que c 'est l'AG souhaité par ABDOURAMAN qui a l'a voté, et qu'en plus,il n'est pour rien sur l'élaboration des textes.Tu n'a donc jamais compris que la confusion faite entre les 2 articles qui ont servi pour argument à ABDOURAMAN pour demander l'annulation de cette élection, n'a aucune conséquence, et vraiment aucune, sur le verdict , et donc, l'annulation de cette élection ne s'imposait pas.La mauvaise foi est justement là ou vous ne voulez pas la voir, puisque c'est la personne de TOMBI qui vous intéresse et non l'interprétation de la règle de droit.
Et puis, arrête de penser que tu peux dire aux autres, la manière dont ils doivent louer DIEU, ou être juge de leur rapport à la foi.En le faisant, ça trahit un certain déséquilibre mental chez toi, parce que ça démontre que non seulement tu n'as aucune humilité, en plus, tu te comportes comme une dictatrice de ta foi aux autres.Or, la croyance en DIEU et la manière dont on la vit, est une expression de liberté, et c'est pour cela qu'il y a diverses confessions.
Alors, remets-toi déjà à l'endroit et laisse chacun manifester sa foi.
Tu n'es pas le messager de DIEU pour dire à TOMBI ce qu'il doit faire de sa foi.D'ailleurs, c'est toi qui fais une faute en t'auto-proclamant juge des autres, dès qu'ils ne font pas comme toi.
Tu vois, depuis que tu parles de DIEU ici, tu n'as eu aucun adepte.Tout au contraire, tu es parvenue à exaspérer même les gens qui sont de véritables croyants par tes méthodes stupides.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 à 07:52
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist