@ MATT
Calme-toi frèrot ,on dirais que tu as lost au loto sportif à cause des jongleries de Ronnie(rires joueurs) .
Tu sais le foot c'est aussi un spectacle et des joueurs comme Ronnie,on payerait le double pour aller les voir même si le résultat n'est pas au bout.Parfois je t'avoue que je m'en fous un peu.Ca s'appelle le génie et ça n'a pas de prix,entre un but de Ronnie et un numéro de jongle entre 3 défenseurs ,je préfère le numéro.
Quand alors le génie s'associe à la victoire cela devient du BRIO,un mot que l'initiateur de la BARRICKOLOGIE n'aime pas trop,mais que j'emploierai ici (rires taquins).Des moments rares comme seul Diego pouvait en donner en 86.Non,n'étouffons pas le génie de Ronnie.
Calme-toi frèrot ,on dirais que tu as lost au loto sportif à cause des jongleries de Ronnie(rires joueurs) .
Tu sais le foot c'est aussi un spectacle et des joueurs comme Ronnie,on payerait le double pour aller les voir même si le résultat n'est pas au bout.Parfois je t'avoue que je m'en fous un peu.Ca s'appelle le génie et ça n'a pas de prix,entre un but de Ronnie et un numéro de jongle entre 3 défenseurs ,je préfère le numéro.
Quand alors le génie s'associe à la victoire cela devient du BRIO,un mot que l'initiateur de la BARRICKOLOGIE n'aime pas trop,mais que j'emploierai ici (rires taquins).Des moments rares comme seul Diego pouvait en donner en 86.Non,n'étouffons pas le génie de Ronnie.

