londo...?!!!
effectivement nos bouches ne peuvent absolument rien changer ce qui prevaut.nous deploront la defaillance du regisseur qui te laisse croupir sur le clavier au lieu de trouver un psychiatre,car ca urge,cependant nous ne perdons aucun espoir...tchami a t il finalement sorti sa loupe mysterieuse ?il faut saisir tchami, c est lui qui detient ta boussole
effectivement nos bouches ne peuvent absolument rien changer ce qui prevaut.nous deploront la defaillance du regisseur qui te laisse croupir sur le clavier au lieu de trouver un psychiatre,car ca urge,cependant nous ne perdons aucun espoir...tchami a t il finalement sorti sa loupe mysterieuse ?il faut saisir tchami, c est lui qui detient ta boussole

