FAUTE DE SOUTIEN POUR L'IMPOSTURE ON S'INVENTAIT UN PSEUDO POUR SE PARLER A SOI MEME ET SOUTENIR TOMBI.YES PERE.... JE VOULAIS DIRE GRAND PERE LOOOOOOOOOOOOOL
OULALALA
JOHN BARRICK a vraiment raison quand il dit qu'il y a des gens qui manquent de discernement ici.
La situation de l'élection en CI n'est en rien comparable à celle la FECAFOOT.
Tout d'abord, c 'est GBAGBO qui a été déclaré vainqueur en CI , par l'organe qui est habilité à prononcer les résultats des élections.Or, on l'en a privé par la force.
A la FECAFOOT, c'est TOMBI qui a gagné l'élection à la FECAFOOT, et certaines personnes veulent l'en priver.
Ni la CCA , ni le TAS ne sont juges des élections à la FECAFOOT, alors que la cour constitutionnelle l'est en CI.
LA CCA est un organe de conciliation, et elle les moyens de chercher d'abord une reconciliation entre parties, et a les moyens de demander la modification d'un article des statuts , sans annuler complètement une élection, si le motif évoqué, n'influence pas le verdict des urnes.
LE TAS ne confirme que la décision de la CCA parce que la FECAFOOT n'a pas fait appel.
Donc, la facilité pour certains et de s'appuyer sur la décision de la CCA, qu'on ne critique pas quand elle va dans le sens des aspirations de certains.Pourtant, on a tendance à trouver que les tribunaux dans notre pays son corruptibles.
Donc,pour moi, ce sont les urnes qui ont décidé de l'élection à la FECAFOOT, et rien d'autre.
D'ailleurs, on n'a jamais trouvé qu'il y a tricherie pendant l'élection en elle-même comme en CI.
Il y a une confusion entre 2 articles qui n'a eu aucune influence sur le verdict final.
On peut donc dénoncer l'injustice faite à GBAGBO gagnant de l'élection en CI, et dénoncer, l'injustice qu'on veut à TOMBI gagnant de l'élection en CI
OULALALA (Cameroun) le 03/07/2017 Ã 12:48
OULALALA
JOHN BARRICK a vraiment raison quand il dit qu'il y a des gens qui manquent de discernement ici.
La situation de l'élection en CI n'est en rien comparable à celle la FECAFOOT.
Tout d'abord, c 'est GBAGBO qui a été déclaré vainqueur en CI , par l'organe qui est habilité à prononcer les résultats des élections.Or, on l'en a privé par la force.
A la FECAFOOT, c'est TOMBI qui a gagné l'élection à la FECAFOOT, et certaines personnes veulent l'en priver.
Ni la CCA , ni le TAS ne sont juges des élections à la FECAFOOT, alors que la cour constitutionnelle l'est en CI.
LA CCA est un organe de conciliation, et elle les moyens de chercher d'abord une reconciliation entre parties, et a les moyens de demander la modification d'un article des statuts , sans annuler complètement une élection, si le motif évoqué, n'influence pas le verdict des urnes.
LE TAS ne confirme que la décision de la CCA parce que la FECAFOOT n'a pas fait appel.
Donc, la facilité pour certains et de s'appuyer sur la décision de la CCA, qu'on ne critique pas quand elle va dans le sens des aspirations de certains.Pourtant, on a tendance à trouver que les tribunaux dans notre pays son corruptibles.
Donc,pour moi, ce sont les urnes qui ont décidé de l'élection à la FECAFOOT, et rien d'autre.
D'ailleurs, on n'a jamais trouvé qu'il y a tricherie pendant l'élection en elle-même comme en CI.
Il y a une confusion entre 2 articles qui n'a eu aucune influence sur le verdict final.
On peut donc dénoncer l'injustice faite à GBAGBO gagnant de l'élection en CI, et dénoncer, l'injustice qu'on veut à TOMBI gagnant de l'élection en CI
OULALALA (Cameroun) le 03/07/2017 Ã 12:48

