@Londonien
Toi tu fais trop rire.Tu vas passer tout ton temps à farfouiller dans les archives du toli pour humilier, selon toi,virtuellement des gens que tu n'a jamais rencontré et que tu ne rencontrera peut être jamais?
Noble et ingrate mission pour une personne sans occupation.
O boso !
Toi tu fais trop rire.Tu vas passer tout ton temps à farfouiller dans les archives du toli pour humilier, selon toi,virtuellement des gens que tu n'a jamais rencontré et que tu ne rencontrera peut être jamais?
Noble et ingrate mission pour une personne sans occupation.
O boso !

