Mouh (Bahamas) le 13/10/2017 Ã 16:18
AH BON?
Ce qui est typiquement camerounais, c'est que quand on perd, c'est la faute de l'entraîneur.Quand on gagne, ce n'est jamais grâce à lui.
C'est quand on n'aime pas le président , qu'on dit que c'est grâce à l'entraîneur qu'on a gagné.
Quand on n'aime pas le capitaine, on dit qu'il n'a rien fait, il ne mérite pas le brassard.
Donc, tu comprend que comme on n'aime pas le président qui était là quand on a gagné, et que dans l'esprit des gens comme toi, on ne devait pas gagner pour qu'on dise qu'il y est pour quelque chose, forcément, il n'y est pour rien.
Donc, pour moi, sache rien de tout cela ne m'intéresse.
Ce qe je sais, c'est qu'en 2000 et 2002, quand on a gagné CAN et JO, c'est IYA qui était là comme et BIDOUM;
En 2017, souffre que je te dise que c'est TOMBI AROCKO qui était à la tête de la fécafoot.Ty peux l'accepter on pas, ca te regarde
Ce que j'ai compris des gens comme toi, c'est que vous pensez que vous êtes les seuls camerounais à pouvoir avoir un raisonnement et tout le monde doit le suive.
En plus, vous croyez que parce que vous brailler,vous allez choisir qui doit être à la tête de la FECAFOOT et qui ne doit pas l'être.
Souffre donc une fois de plus que votre bavardage e laisse indifférent.J'aurai la même attitude qu'avant.Je regarderai les programmes et je choisirai celui qui me convient, n'en déplaise aux agités.Alors, parle d'autre chose, et non de ce que je dois faire et surtout pas de la manière dont je dois penser.
Q
AH BON?
Ce qui est typiquement camerounais, c'est que quand on perd, c'est la faute de l'entraîneur.Quand on gagne, ce n'est jamais grâce à lui.
C'est quand on n'aime pas le président , qu'on dit que c'est grâce à l'entraîneur qu'on a gagné.
Quand on n'aime pas le capitaine, on dit qu'il n'a rien fait, il ne mérite pas le brassard.
Donc, tu comprend que comme on n'aime pas le président qui était là quand on a gagné, et que dans l'esprit des gens comme toi, on ne devait pas gagner pour qu'on dise qu'il y est pour quelque chose, forcément, il n'y est pour rien.
Donc, pour moi, sache rien de tout cela ne m'intéresse.
Ce qe je sais, c'est qu'en 2000 et 2002, quand on a gagné CAN et JO, c'est IYA qui était là comme et BIDOUM;
En 2017, souffre que je te dise que c'est TOMBI AROCKO qui était à la tête de la fécafoot.Ty peux l'accepter on pas, ca te regarde
Ce que j'ai compris des gens comme toi, c'est que vous pensez que vous êtes les seuls camerounais à pouvoir avoir un raisonnement et tout le monde doit le suive.
En plus, vous croyez que parce que vous brailler,vous allez choisir qui doit être à la tête de la FECAFOOT et qui ne doit pas l'être.
Souffre donc une fois de plus que votre bavardage e laisse indifférent.J'aurai la même attitude qu'avant.Je regarderai les programmes et je choisirai celui qui me convient, n'en déplaise aux agités.Alors, parle d'autre chose, et non de ce que je dois faire et surtout pas de la manière dont je dois penser.
Q

