@londonien:
Au moment ou tu obnubiles...on ne sait toujours pas pourquoi d ailleurs, souviens que rien n interdit à tombe aroko de se représenter aux élections...et de gagner celles ci.
Tu peux un peu faire profil bas en attendant...ou veux qu' un autre nous sort les archives si tombi est de nouveau président de la fecafoot???
Au moment ou tu obnubiles...on ne sait toujours pas pourquoi d ailleurs, souviens que rien n interdit à tombe aroko de se représenter aux élections...et de gagner celles ci.
Tu peux un peu faire profil bas en attendant...ou veux qu' un autre nous sort les archives si tombi est de nouveau président de la fecafoot???

