PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 22 août 2005 à 11h40
@Mudo
je ne sais pas si nous voyons le meme football,offensivement Lauren ne peut avoir le meme rendement enmilieu de terrain de couloir comme des jouers tels figo,pires,c.Ronaldo,qui a' mon avis sont capables en un-contre-un d'effacer leur vis-a'-vis a' laide d'une serie de dribbles et soient de marquer ou de faire des passe debuts.Lauren n'a jamais ete ni un dribbleur,ni un buteur, moins encore unpasseur mais un jouer combattif,nuisible a' l'adversaire ne faisant presque pas de passe a' l'adversaire,normal que lorsqu'il est mis en concurrence avec unjoueur comme pires,qu'on utulise sa combattivite pour un autre secteur comme la defense ou' le rendement d'un pires laisserait a' desirer.je te rappelle que wenger a longtemps essaye lauren en milieu de terrain sans grand rendement.Arsenal ce n'est ps mallorca,lapremiere ligue ce n'est pas la CAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist