@Mudo
je ne sais pas si nous voyons le meme football,offensivement Lauren ne peut avoir le meme rendement enmilieu de terrain de couloir comme des jouers tels figo,pires,c.Ronaldo,qui a' mon avis sont capables en un-contre-un d'effacer leur vis-a'-vis a' laide d'une serie de dribbles et soient de marquer ou de faire des passe debuts.Lauren n'a jamais ete ni un dribbleur,ni un buteur, moins encore unpasseur mais un jouer combattif,nuisible a' l'adversaire ne faisant presque pas de passe a' l'adversaire,normal que lorsqu'il est mis en concurrence avec unjoueur comme pires,qu'on utulise sa combattivite pour un autre secteur comme la defense ou' le rendement d'un pires laisserait a' desirer.je te rappelle que wenger a longtemps essaye lauren en milieu de terrain sans grand rendement.Arsenal ce n'est ps mallorca,lapremiere ligue ce n'est pas la CAN
je ne sais pas si nous voyons le meme football,offensivement Lauren ne peut avoir le meme rendement enmilieu de terrain de couloir comme des jouers tels figo,pires,c.Ronaldo,qui a' mon avis sont capables en un-contre-un d'effacer leur vis-a'-vis a' laide d'une serie de dribbles et soient de marquer ou de faire des passe debuts.Lauren n'a jamais ete ni un dribbleur,ni un buteur, moins encore unpasseur mais un jouer combattif,nuisible a' l'adversaire ne faisant presque pas de passe a' l'adversaire,normal que lorsqu'il est mis en concurrence avec unjoueur comme pires,qu'on utulise sa combattivite pour un autre secteur comme la defense ou' le rendement d'un pires laisserait a' desirer.je te rappelle que wenger a longtemps essaye lauren en milieu de terrain sans grand rendement.Arsenal ce n'est ps mallorca,lapremiere ligue ce n'est pas la CAN

