Mdr
Ma plus grande fierté c est de donner du boulot bénévolement q à un desoeuvré chronique.
Parvenir à occuper le cerveau de quelqu un aussi profondément, il faut le faire
Il n y a que de grandes personnes qui habitent le subconscient de leurs semblables.
La preuve est faite qu il y a au moins une personne qui est entrain de montrer les limites de son raisonnement.
Il faut le faire.;passer le temps à reproduire ce qui est à la portée de tout le monde et ceci ,sans discontinuer et avec un manque de discernement évident, il faut être au bord de la démence pour se lancer dans ce genre d activité.
Après avoir buté lourdement sur le sens des mots et les nuances dans l utiliisation des termes,voilà que on se perd dans la compréhension des termes tout en inversant les rôles.
Dites--moi,l expressiion parlerien comme un perroquet necsignifie-t-elle pas répéter ce que l autre dit?
Qui est donc le perroquet de cette histoire?Celui qui reproduit ce que j'ai dit et qui est à la disposition de tout le monde,oun l auteur que je suis?C est le monde a l'envers.
Je suis donc très amusé de traumatiser certains.
Je me suis amusé à répondre laconiquement au post de RAMSS,sachant que je rends un os au chien. .Mission réussie. Il est tombénéfique dans mon piège comme un bleu et certainement, va v continuer à execurer mes suggestions. C est aussi ça avoir du pouvoir.
Malheureusement, l'original à toujours plus de succès que la copie,surtout quand le copieur manque de fantaisie.
Mais;bon,décidément, ( pardon pour l adepte dun visiblement aveugle) comme le chien suivra toujours l OS, laissons le chien croquer l os jusqu às en lasser.
Ma seule crainte ici,c est de provoquer le suicide de certains pzrsonnes qui ont fait de moi leur gourou même s ils ne veulent pas l admettre,sinon comment un homme ayant tous ses sens peut passer 2 journées à reproduire les choses disponibles pour tout le monde,et surtout sans réquitation escompté.Je suis vraiment MDR.
Ma plus grande fierté c est de donner du boulot bénévolement q à un desoeuvré chronique.
Parvenir à occuper le cerveau de quelqu un aussi profondément, il faut le faire
Il n y a que de grandes personnes qui habitent le subconscient de leurs semblables.
La preuve est faite qu il y a au moins une personne qui est entrain de montrer les limites de son raisonnement.
Il faut le faire.;passer le temps à reproduire ce qui est à la portée de tout le monde et ceci ,sans discontinuer et avec un manque de discernement évident, il faut être au bord de la démence pour se lancer dans ce genre d activité.
Après avoir buté lourdement sur le sens des mots et les nuances dans l utiliisation des termes,voilà que on se perd dans la compréhension des termes tout en inversant les rôles.
Dites--moi,l expressiion parlerien comme un perroquet necsignifie-t-elle pas répéter ce que l autre dit?
Qui est donc le perroquet de cette histoire?Celui qui reproduit ce que j'ai dit et qui est à la disposition de tout le monde,oun l auteur que je suis?C est le monde a l'envers.
Je suis donc très amusé de traumatiser certains.
Je me suis amusé à répondre laconiquement au post de RAMSS,sachant que je rends un os au chien. .Mission réussie. Il est tombénéfique dans mon piège comme un bleu et certainement, va v continuer à execurer mes suggestions. C est aussi ça avoir du pouvoir.
Malheureusement, l'original à toujours plus de succès que la copie,surtout quand le copieur manque de fantaisie.
Mais;bon,décidément, ( pardon pour l adepte dun visiblement aveugle) comme le chien suivra toujours l OS, laissons le chien croquer l os jusqu às en lasser.
Ma seule crainte ici,c est de provoquer le suicide de certains pzrsonnes qui ont fait de moi leur gourou même s ils ne veulent pas l admettre,sinon comment un homme ayant tous ses sens peut passer 2 journées à reproduire les choses disponibles pour tout le monde,et surtout sans réquitation escompté.Je suis vraiment MDR.

