@Londonien
Tu peux faire l’économie des multiples posts et compléter la liste des chargés de communication que TOMBI payait pour défendre sa cause dans les médias...
On verra la part de @JOHN BARRICK pour mieux comprendre ses prétentions a béatifier TOMBI sur le forum
" Par la suite Les membres du Comité de normalisation sont aussi tombés sur une liste de personnes rémunérés à la FECAFOOT simplement pour leurs passages dans les médias pour défendre Tombo À Roko. La liste contiendrait les noms:
- Eboa Elame ancien journaliste de la Crtv 600 000 par mois
- Abdoulaye Ado qui écume les plateaux tous les jours, délaissant même son travail au ministère de l’éducation de base 600 000
- Geoff Ngwa crtv 600 000
Ainsi que d’autres personnes..."
Londonien
Tu peux faire l’économie des multiples posts et compléter la liste des chargés de communication que TOMBI payait pour défendre sa cause dans les médias...
On verra la part de @JOHN BARRICK pour mieux comprendre ses prétentions a béatifier TOMBI sur le forum
" Par la suite Les membres du Comité de normalisation sont aussi tombés sur une liste de personnes rémunérés à la FECAFOOT simplement pour leurs passages dans les médias pour défendre Tombo À Roko. La liste contiendrait les noms:
- Eboa Elame ancien journaliste de la Crtv 600 000 par mois
- Abdoulaye Ado qui écume les plateaux tous les jours, délaissant même son travail au ministère de l’éducation de base 600 000
- Geoff Ngwa crtv 600 000
Ainsi que d’autres personnes..."
Londonien

