Correction....
Je voulais me ré-concentrer et en profiter pour me former en médecine et je me suis rappelée qu'il est dit dans la bible que ceux qui croiront en la parole de Dieu pourront guérir les malades juste en les imposant les mains et je trouve que c' est mieux ainsi. Quel merveille de devenir un médecin qui soigne les malades juste en les imposant les mains. Et du coup je me demande comment je vais faire de ma fille qui dit qu'elle veut faire la recherche en médecine.
Je voulais me ré-concentrer et en profiter pour me former en médecine et je me suis rappelée qu'il est dit dans la bible que ceux qui croiront en la parole de Dieu pourront guérir les malades juste en les imposant les mains et je trouve que c' est mieux ainsi. Quel merveille de devenir un médecin qui soigne les malades juste en les imposant les mains. Et du coup je me demande comment je vais faire de ma fille qui dit qu'elle veut faire la recherche en médecine.

