PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 12 octobre 2017 à 11h16
LES STADES CONSTRUITS PAR TOMBI SONT OU POURQU'ON AILLE LES FELICITER AUSSI?LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 31/03/2017 à 10:21

Est-ce que tu m'as bien lu?
J'ai dit quelque part ici que la FECAFOOT n'était pas comptable de ses actes?C'est même le contraire que j'ai dit, puisqu'il est normal qu'on indexe son président s'il y a un dysfonctionnement, quitte à lui d'établir les responsabilités dans équipe.
Cependant, je dis tout simplement que ceux qui sont prompts à critiquer quand ça ne marche pas, doivent avoir la même réaction quand ça marche.
Le projet de la FECAFOOT sur sur la construction des stades a sans doute été mal programmé.Mais, force est de constater que malgré ça, ce projet, serait entrain d'être réalisé, et il faut féliciter la fecafoot, d'autant plus que la construction des stades n'entre pas normalement dans ses attributions
JOHN BARRICK (France) le 31/03/2017 à 10:30
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist