C'est ainsi la différence ente Jojo Bell et Eto' o. Bell disait et dit toujours la vérité, mais il n ' a pas l ' onction.
Si SEF se concentre bien, il sera le parfait président pour le Cameroun et il le faut. Et quel président. Un président qui n a pas besoin de voler ,de détourner pour aller garder ailleurs. Un président qui dirige les dirigeants afin qu' ils puissent se recadrer et bien servir et diriger le peuple Camerounais. Quelle nomination pourra t on lui donner? D ' ailleurs il n ' en a pas besoin.
Il n aura pas besoin de toujours s ' étaler publiquement. Il se retrouve dans un coin secret avec Dieu et il dit par exemple, ce qui se passe dans la région anglophone ne me plaît pas, essaies d ' y faire régner l ' ordre et la justice. Cela prendra le temps qu' il faudra et l ' ordre y reviendra. Sa joie sera due au fait que l ' ordre soit revenu dans cette région, qu' il ait parlé et Dieu ait écouté . Pas de quête de reconnaissance Ou de dire c'est moi......, c'est grâce à moi. Et si cela devrait s' accompagner de quelque chose à faire ou à dire , Dieu saura comment le lui fait faire ou dire avec tact, de manière sage et intelligente afin que cela pénètre dans les esprits et soit considéré même si on est pas d ' accord ou content..
C'est un roi, un roi n a pas besoin de beaucoup parler . Il dit et on fait . Le roi ordonne, décrète.
Ceux qui ont des ressentiments contre lui pour le gombo qu' ils ont perdu à la Caf ou la Fecafoot n ' ont qu' à faire attention que leurs venins n' explosent au dedans d ' eux et ne les étouffent.
Si SEF se concentre bien, il sera le parfait président pour le Cameroun et il le faut. Et quel président. Un président qui n a pas besoin de voler ,de détourner pour aller garder ailleurs. Un président qui dirige les dirigeants afin qu' ils puissent se recadrer et bien servir et diriger le peuple Camerounais. Quelle nomination pourra t on lui donner? D ' ailleurs il n ' en a pas besoin.
Il n aura pas besoin de toujours s ' étaler publiquement. Il se retrouve dans un coin secret avec Dieu et il dit par exemple, ce qui se passe dans la région anglophone ne me plaît pas, essaies d ' y faire régner l ' ordre et la justice. Cela prendra le temps qu' il faudra et l ' ordre y reviendra. Sa joie sera due au fait que l ' ordre soit revenu dans cette région, qu' il ait parlé et Dieu ait écouté . Pas de quête de reconnaissance Ou de dire c'est moi......, c'est grâce à moi. Et si cela devrait s' accompagner de quelque chose à faire ou à dire , Dieu saura comment le lui fait faire ou dire avec tact, de manière sage et intelligente afin que cela pénètre dans les esprits et soit considéré même si on est pas d ' accord ou content..
C'est un roi, un roi n a pas besoin de beaucoup parler . Il dit et on fait . Le roi ordonne, décrète.
Ceux qui ont des ressentiments contre lui pour le gombo qu' ils ont perdu à la Caf ou la Fecafoot n ' ont qu' à faire attention que leurs venins n' explosent au dedans d ' eux et ne les étouffent.

