@hristo
N'est-il pas plus facile pour Wenger de mettre etamé-mayer arrière droit que son compatriote pires, alors que Etamé était mileu offensif talentueux à majorque et chez les lions.
La polyvalence c'est bien mais à contrario on devient le bouche trou de sevice.
N'est-il pas plus facile pour Wenger de mettre etamé-mayer arrière droit que son compatriote pires, alors que Etamé était mileu offensif talentueux à majorque et chez les lions.
La polyvalence c'est bien mais à contrario on devient le bouche trou de sevice.

