@Tous
J ai maintenant un ami personnel Président de la république.....George weah. Que nos anciens footballeurs continuent à supporter le RDPC
J ai maintenant un ami personnel Président de la république.....George weah. Que nos anciens footballeurs continuent à supporter le RDPC

