HAHAHAHAHAHAHA QUAND LE FAUX TYPE SOUTENAIT L'IMPOSTEUR TOMBI.LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
JoelLelion (Turquie) le 15/11/2016 Ã 21:10
L'usurpateur, c'est sans doute celui que tu ne veut pas voir.Il a donc droit à ce qualificatif.
Je constate tout simplement qu'il y a eu une élection, et TOMBI l'a gagnée dans les conditions du moment.
Je constate que même en considérant ce qui est présenté comme motif d'annulation de son élection,il reste toujours devant en nombre de suffrage.J'en suis donc à me demander si le vrai usurpateur, ce n'est pas celui qui a voulu se servir d'un argument fantaisiste pour faire annuler une élection, pour ses raisons personnelles.
Je constate que tout ce qui a été annoncé, n'est pas encore arrivé.Le 19juillet, ABDOURAMAN nous a dit que dans 10 jours, le TAS lui aurait donné raison.Il a été relayé par certains journalistes."On attend l'enfant, l'enfant ne vient pas, iéééé"
Donc, pour moi, vous êtes dans vos camerouniaiseries qui font que, quand on n'aime pas quelqu'un, on lui attribue tous les qualificatifs.C'est aussi ça le toli.Alors, "toliez"
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 15/11/2016 Ã 21:20
JoelLelion (Turquie) le 15/11/2016 Ã 21:10
L'usurpateur, c'est sans doute celui que tu ne veut pas voir.Il a donc droit à ce qualificatif.
Je constate tout simplement qu'il y a eu une élection, et TOMBI l'a gagnée dans les conditions du moment.
Je constate que même en considérant ce qui est présenté comme motif d'annulation de son élection,il reste toujours devant en nombre de suffrage.J'en suis donc à me demander si le vrai usurpateur, ce n'est pas celui qui a voulu se servir d'un argument fantaisiste pour faire annuler une élection, pour ses raisons personnelles.
Je constate que tout ce qui a été annoncé, n'est pas encore arrivé.Le 19juillet, ABDOURAMAN nous a dit que dans 10 jours, le TAS lui aurait donné raison.Il a été relayé par certains journalistes."On attend l'enfant, l'enfant ne vient pas, iéééé"
Donc, pour moi, vous êtes dans vos camerouniaiseries qui font que, quand on n'aime pas quelqu'un, on lui attribue tous les qualificatifs.C'est aussi ça le toli.Alors, "toliez"
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 15/11/2016 Ã 21:20

