QUAND ON NOUS RAPPELAIT QUE TOMBI EST AU PALAIS AVEC LA COUPE.CA FAISAIT BANDER LE VIEUX DE VOIR SON VON GARS A ETOUDI.LOOOOOOOOOOOOOOL
Conseiller (Cameroun) le 14/02/2017 Ã 07:07
Monsieur CONSEILLER
Toi, tu dis n’importe quoi pour manifester ta haine envers TOMBI.
Dis-moi déjà dans quel tribunal le rapporteur d’une décision judiciaire dit le contraire de ce que dit le verdict.
Tu es entrain de saluer l’imposture du CCA depuis longtemps, puisque pour toi, il suffit que les juges soient corrompus, et puisque c’est la justice, il faut s’y plier. Alors, commence ‘abord à te demander pour le rapporteur du CCA dit une chose, et le verdict autre chose.
Si un citoyen ne fait pas appel d’une décision de ce que tu appelles décision de justice, et que rien ne change, tu devrais donc te demander si cette décision elle-même était valable, et pour la suite de ce non- appel n’a pas d’effet. Tu ne te poses donc jamais de bonnes questions.
C’est toi qui racontes que TOMBI fuit, parce que tu te contentes de tes propres élucubrations. Mais, moi, j’ai vu TOMBI au PALAIS DE L UNITE ,posant avec le chef de l ETAT et le capitaine avec le coupe. Pour quelqu’un qui fuit, il était bien au bon endroit.
Quel image donnes-tu à ton pays, en soutenant les gens qui ne respectent pas le verdict des urnes sans bavure, et incontestable ?
Les cancres dans ce pays, c’est vous, puisque vous faites de l’acharnement sur un individu que vous ostracisez, parce qu’il faut seulement voir votre ami à sa place.
Vous vous comportez comme si TOMBI était un intrus au CAMEROUN, et ça, vous êtes entrain de payer, et c’est sans retour, je suis persuadé.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 14/02/2017 Ã 07:21
Conseiller (Cameroun) le 14/02/2017 Ã 07:07
Monsieur CONSEILLER
Toi, tu dis n’importe quoi pour manifester ta haine envers TOMBI.
Dis-moi déjà dans quel tribunal le rapporteur d’une décision judiciaire dit le contraire de ce que dit le verdict.
Tu es entrain de saluer l’imposture du CCA depuis longtemps, puisque pour toi, il suffit que les juges soient corrompus, et puisque c’est la justice, il faut s’y plier. Alors, commence ‘abord à te demander pour le rapporteur du CCA dit une chose, et le verdict autre chose.
Si un citoyen ne fait pas appel d’une décision de ce que tu appelles décision de justice, et que rien ne change, tu devrais donc te demander si cette décision elle-même était valable, et pour la suite de ce non- appel n’a pas d’effet. Tu ne te poses donc jamais de bonnes questions.
C’est toi qui racontes que TOMBI fuit, parce que tu te contentes de tes propres élucubrations. Mais, moi, j’ai vu TOMBI au PALAIS DE L UNITE ,posant avec le chef de l ETAT et le capitaine avec le coupe. Pour quelqu’un qui fuit, il était bien au bon endroit.
Quel image donnes-tu à ton pays, en soutenant les gens qui ne respectent pas le verdict des urnes sans bavure, et incontestable ?
Les cancres dans ce pays, c’est vous, puisque vous faites de l’acharnement sur un individu que vous ostracisez, parce qu’il faut seulement voir votre ami à sa place.
Vous vous comportez comme si TOMBI était un intrus au CAMEROUN, et ça, vous êtes entrain de payer, et c’est sans retour, je suis persuadé.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 14/02/2017 Ã 07:21

