QUAND TOMBI ALLAIT AU CONGRES DE LA FIFA ET CA FAISAIT BANDER LE VIEUX BARRICKON LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
CONSEILLER
C est toi qui es dans le fond depuis,parce que tu fais semblant de n 'avoir pas lu les déclarations du président du CIO dont dépend le CCA.
Tu dois avoir honte déjà de t 'acharner sur un type qui a gagné des élections avec une marge aussi importante,pour tes raisons personnelles.
Parce que tu crois que le législqteur n a pas prévu de modifier l articile des statuts querellé dès lors que cela n influence pas le résultat du vote??Tu fais rigoler.Vous êtes là pour tirer les gens vers le bas.
Si c était aussi facile que tu essaies de le faire croire,pourquoi le TAS attendrait si longtemps pour donnee son verdict?
Tu es malade.Est-ce que Tombi opère dans la cland estinité ou ce sont tes lucubrations qui l y mettent?Est ce que tu n as pas vu Tombi au congrès de la FIFA?La fécafoot dépend de la FIFA ou du TAS?
Tu passes ton temps à parler des vomptes bloqués,alors que la FECAFOOT continue tranquillement son chemin.
Et puis lâche moi avec tes exemplez du village.Tant que Tombi sera là ,tu ne trouveras pas le sommeil,on a compris.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 15/02/2017 Ã 05:48
CONSEILLER
C est toi qui es dans le fond depuis,parce que tu fais semblant de n 'avoir pas lu les déclarations du président du CIO dont dépend le CCA.
Tu dois avoir honte déjà de t 'acharner sur un type qui a gagné des élections avec une marge aussi importante,pour tes raisons personnelles.
Parce que tu crois que le législqteur n a pas prévu de modifier l articile des statuts querellé dès lors que cela n influence pas le résultat du vote??Tu fais rigoler.Vous êtes là pour tirer les gens vers le bas.
Si c était aussi facile que tu essaies de le faire croire,pourquoi le TAS attendrait si longtemps pour donnee son verdict?
Tu es malade.Est-ce que Tombi opère dans la cland estinité ou ce sont tes lucubrations qui l y mettent?Est ce que tu n as pas vu Tombi au congrès de la FIFA?La fécafoot dépend de la FIFA ou du TAS?
Tu passes ton temps à parler des vomptes bloqués,alors que la FECAFOOT continue tranquillement son chemin.
Et puis lâche moi avec tes exemplez du village.Tant que Tombi sera là ,tu ne trouveras pas le sommeil,on a compris.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 15/02/2017 Ã 05:48

