LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL AHHHHH BON PROGRAMME DE TOMBI ET AMOUR ETERNEL LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Zozo (Allemagne) le 07/03/2017 Ã 19:00
J'ai déjà longuement répondu à cette question.
Je pense tout d'abord qu' aucun candidat ne fait les lois,pour qu'on tombe à bras raccourcis sur un candidat, parce qu'un aspect de loi a été retoqué par la CCA.Je trouve donc que ceux qui s'acharnent sur quelqu'un qui a eu la majorité des suffrages en des termes ridicules, démontrent qu'ils ont d'autres intentions.
Maintenant, sur la loi elle-même;et les articles qui sont contestés et qui ont conduit à l'annulation, de cette élection par la CCA, il y a bien un doublon qui existe entre 2 articles.Mais, à partir du moment ou cette confusion n'a pas influé sur le verdict, je ne pense donc pas que ce soit un problème grave de nature à faire annuler un processus électoral qui n'a que pour but de cristalliser les polémiques, alors que nous devons avancer.
Je te fais remarquer que je ne suis pas le seul à le penser, puisque même le président du CIO a dit la même chose.Cela signifie qu'on pouvait bien amender ces articles, les modifier, et ne pas annuler les élections.
Mais, je comprends qu'on aime bien faire du sur place, à cause des problèmes de personnes.
Donc, la CCA avait donc cette possibilité;elle a ses raisons d'avoir choisi une autre.C'est son droit, mais, bon c'est contestable, puisqu'en réalité, c'est le rapport de force sur le terrain qui détermine qui a gagné, et la loi ne doit venir à mon sens que que pour réparer les erreurs, et non pour retarder l"évolution des choses. C'est mon point de vue.On n'est pas obligé de le partager, comme j'ai le droit de ne pas partager celui de ceux qui se font du tous sauf TOMBI.
JOHN BARRICK (France) le 07/03/2017 Ã 19:29
Zozo (Allemagne) le 07/03/2017 Ã 19:00
J'ai déjà longuement répondu à cette question.
Je pense tout d'abord qu' aucun candidat ne fait les lois,pour qu'on tombe à bras raccourcis sur un candidat, parce qu'un aspect de loi a été retoqué par la CCA.Je trouve donc que ceux qui s'acharnent sur quelqu'un qui a eu la majorité des suffrages en des termes ridicules, démontrent qu'ils ont d'autres intentions.
Maintenant, sur la loi elle-même;et les articles qui sont contestés et qui ont conduit à l'annulation, de cette élection par la CCA, il y a bien un doublon qui existe entre 2 articles.Mais, à partir du moment ou cette confusion n'a pas influé sur le verdict, je ne pense donc pas que ce soit un problème grave de nature à faire annuler un processus électoral qui n'a que pour but de cristalliser les polémiques, alors que nous devons avancer.
Je te fais remarquer que je ne suis pas le seul à le penser, puisque même le président du CIO a dit la même chose.Cela signifie qu'on pouvait bien amender ces articles, les modifier, et ne pas annuler les élections.
Mais, je comprends qu'on aime bien faire du sur place, à cause des problèmes de personnes.
Donc, la CCA avait donc cette possibilité;elle a ses raisons d'avoir choisi une autre.C'est son droit, mais, bon c'est contestable, puisqu'en réalité, c'est le rapport de force sur le terrain qui détermine qui a gagné, et la loi ne doit venir à mon sens que que pour réparer les erreurs, et non pour retarder l"évolution des choses. C'est mon point de vue.On n'est pas obligé de le partager, comme j'ai le droit de ne pas partager celui de ceux qui se font du tous sauf TOMBI.
JOHN BARRICK (France) le 07/03/2017 Ã 19:29

