pendant que la France opte pour la CIV, et ceci me rappelle les dernières foulées pour l'obtention des des J.O
Donc on compte sur J.CHIRAC pour supporter les Eléphants à Abidjan, alors le resultat ne fera plus de doute
Donc on compte sur J.CHIRAC pour supporter les Eléphants à Abidjan, alors le resultat ne fera plus de doute

